Vos avis


Vous avez une suggestion qui permettrait d'améliorer cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part.

Nom :
Addresse d'e-mail :
Commentaire :
Nous n'envoyons pas de réponses aux commentaires. Pour obtenir de l'assistance, cliquez ici.

Majestic SEO est efficace pour …

Formules d'abonnement et tarifs

Présenter aux gens

Trouver des pistes, chercher des clients

Examiner votre prospect par rapport à ses pairs

Utilisez l'historique des backlinks pour voir l'évolution de votre prospect par rapport à ses concurrents. Vous pouvez comparer jusqu'à cinq domaines différents en même temps. Vérifiez lequel a le plus de backlinks et consultez jusqu'à cinq ans d'historique.

Identifier les forces des sites

Utilisez la page récapitulative de Site Explorer pour consulter rapidement la force d'un site, obtenez des visuels utiles en affichant le profil de liens, la répartition des liens, les meilleures pages et intitulés de lien d'un site sans utiliser de quotas mensuels.

Comparez des statistiques de liens importantes

Comparez rapidement les statistiques de liens importantes d'un maximum de cinq sites côte à côte. Montrez à vos clients potentiels une comparaison instantanée de l'état actuel de leur site et le placement de leurs statistiques importantes par rapport à leurs concurrents.

Lien vers les outils pour webmasters de Google

Vérifiez rapidement les domaines que vous possédez et obtenez un accès gratuit et complet à tous vos sites. Liez votre compte aux outils pour webmasters de Google pour gagner encore plus de temps et inscrire chaque site en une étape simple.

Créer un audit de site instantané

Utilisez notre onglet Pages dans Site Explorer pour obtenir un audit instantané de votre site, vous montrant la force des meilleures pages selon notre Flow Metrics™, les décomptes de liens et obtenez des informations du robot d'indexation concernant la redirection et d'autres problèmes au cours de la visite de chaque site.

Aperçu de page en profondeur

Obtenez un aperçu en profondeur de la force d'une page, d'une URL ou d'un domaine avec nos diagrammes et tableaux Flow Metrics™ qui affichent les influences sur les URL, bien au-delà des liaisons entrantes directes.

Comparer les mots clés

Indisponible ? Ce n'est pas un problème. Grâce à notre Keyword Checker vous pouvez traiter des listes de mots clés pour comparer leur compétitivité relative sur Internet, avec une indication du volume de recherche relatif.

Explorer vos données

Vous avez trouvé des éléments intéressants sur Site Explorer ? Explorez les rapports un peu plus en profondeur. Consultez tous vos backlinks dans les rapports avancés et utilisez les puissantes fonctions de filtrage pour explorer les liens qui vous intéressent.

Examiner les résultats de recherche

Notre moteur de recherche est assez développé pour afficher exactement les raisons pour lesquelles un résultat de recherche est classé ainsi. Vous n'aurez plus besoin de deviner ! Search Explorer décompose les facteurs de classement en un instant pour vous les montrer.

Signets pour URL

Vous avez besoin d'une liste de bons liens ? De mauvais liens ? Ou vous souhaitez tout simplement créer une liste de liens intéressants ? Notre Bucket List vous permet d'ajouter n'importe quelle URL à notre système pour créer une liste d'exportation simple sur laquelle travailler plus tard.

Identifier les relations de liaison

Vous recherchez des prospects de liaison au sein d'un secteur donné ? Saisissez jusqu'à 10 domaines ou URL différents et Clique Hunter trouvera des domaines qui sont actuellement liés à un concurrent ou plus. C'est une excellente méthode pour faciliter la création de liens.

Recherches ciblées

Obtenez une compréhension plus ciblée de votre segment vertical grâce aux filtres avancés de Search Explorer. Il est très facile de classer les URL de votre Bucket List par mot clé ou de limiter votre recherche à des sites spécifiques avec la commande "site:".

Mesures et rapports

Suivre les liens 'New' et 'Lost'

Avec Site Explorer vous pouvez consulter les liens nouveaux et perdus d'une URL ou d'un domaine au jour le jour, dans des diagrammes et tableaux faciles à lire et à exporter. Repérez les liens perdus, découvrez rapidement de nouveaux liens et créez des rapports sur les mouvements au quotidien.

Rapports de type Tracking Report

Utilisez les rapports de suivi pour enregistrer le Flow Metrics™ et autres nombres clés d'un site, au jour le jour, afin d'obtenir un rapport de progrès continu. Générez des rapports sur l'augmentation ou la baisse d'influence de votre site dans le temps.

Une entreprise compétente

De nombreuses entreprises gagnent du temps grâce à Majestic SEO.
AVG Technologies
Je suis devenu un grand fan de Majestic SEO après l'avoir utilisé pour la première fois il y a six mois…..Merci à l'équipe de Majestic, vous êtes géniaux :) Continuez votre bon travail !

Cady Haren

March 2013

Excellent produit, de grande qualité. J'aime l'utiliser. Un outil très convivial !

Nikita

Design Junction

Comparer le prix de nos formules

Feedback


Do you have a suggestion that will improve this page? We would love to hear it.

Name:
Email Address:
Feedback:
No replies are given for feedback. For support, please click here.

Majestic SEO is for …

SEO Professionals

and Entrepreneurs, Developers, Media Analysts
Plans & Pricing

Pitching to People

Finding leads, looking for clients

Peer-review your prospect

Use Backlinks History to see how your prospect matches up against its competitors over time. You can compare up to 5 different domains at the same time. Check which one had the most backlinks and look back over 5 years of history.

Identify site strengths

Use the Site Explorer summary screen to quickly visualize a site's strength, pull out useful visualizations showing the link profile, link breakdown, top anchor text and top pages of any site without the need to use monthly allowances.

Compare vital link statistics

Quickly compare the vital link statistics of up to five sites side-by-side. Show prospective clients an instant comparison of their site's current standing, and how its vital statistics stacks up to those of the competition.

Link to Google Webmaster Tools

Quickly verify domains already under your control and get full and free access to all your own sites. Link your account to Google Webmasters Tools to save even more time and register every account in one simple step.

Create an instant site audit

Use our Pages Tab in Site Explorer to grab an instant audit of your site, showing you the strength of the top pages in terms of our Flow Metrics™ , link counts, and find out crawler information about redirection or other issues when visiting each site.

Deep page insight

Get deep insight into the strength of any page, url or domain through our Flow Metrics™ charts and tables which show the influences on the URLs way beyond the direct inbound links.

Compare keywords

Not Provided? Not a problem. With our keyword checker you can search through lists of keywords to compare their relative competitiveness on the web along with an indication of relative search volume.

Explore your data

Found something interesting in Site Explorer? Dig a little deeper in the reports. See all of your backlinks in Advanced Reports, and harness powerful filtering abilities to drill down to the exact links that interest you.

Investigate search results

Our search engine is sophisticated enough to show you exactly why each search result ranks the way in does. No more guessing! Search Explorer breaks down all the ranking factors on the fly to show them to you.

Bookmark URLs

Need to curate a list of Good links? Bad links? Just pull out interesting links? Our Bucket List lets you add any URL you see on our system into an easy to export list to work with later.

Identify link relationships

Searching for link prospects within a given industry? By inputting up to 10 different domains or URLs, Clique Hunter will find domains that are currently linking to more than one competitor. A great way to find low hanging fruit for link building.

Targeted searches

Get more targeted in understanding your vertical with our Search Explorer's advanced filters. It's very easy to rank your own Bucket List URLs by keyword, or limit your search to specific sites on the web with the "site:" command.

Measuring and Reporting

Track 'New' and 'Lost' links

With Site Explorer you can look at new and lost links to any URL or domain day by day in easy-to-read and easy-to-export charts and tables. Catch dropped links, promptly discover new links, and report on movements, all on a daily basis.

Tracking reports

Use Tracking Reports to record the Flow Metrics™ and other key numbers to any site, day-by-day, so that you have an ongoing progress record. Build reports of how your site influence increases or decreases over time.

Good Company

Many, many companies save time by using Majestic SEO.
AVG Technologies
I have become a huge fan of Majestic SEO since first using it 6 months ago…..Thanks Majestic team, you guys rock :) Keep up the good work

Cady Haren

March 2013

Excellent high quality product, enjoying working with it. Very user friendly!

Nikita

Design Junction

Compare our price plans