Vos avis


Vous avez une suggestion qui permettrait d'améliorer cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part.

Nom :
Addresse d'e-mail :
Commentaire :
Nous n'envoyons pas de réponses aux commentaires. Pour obtenir de l'assistance, cliquez ici.

À propos de Majestic SEO

Majestic SEO analyse le réseau Internet et en recense les éléments qui le structurent. C'est ainsi qu'elle a constitué la base de données commerciale de renseignement sur les liens la plus vaste au monde. La « carte » d'Internet ainsi créée sert aux professionnels du référencement, aux spécialistes des nouveaux médias, aux directeurs affiliés et aux experts en webmarketing pour tout un panel d'utilisations visant à assurer une certaine présence en ligne et notamment à favoriser la création de liens, la gestion de la notoriété, le développement du trafic de sites Internet, l'analyse de la concurrence et le suivi de l'actualité. Les données sur les liens forment aussi une composante du référencement dans les moteurs de recherche. Par conséquent, comprendre comment s'organisent vos propres liens et ceux de sites Internet concurrents peut faciliter l'étude rationnelle du référencement. Majestic SEO explore constamment les pages Internet et recense chaque jour près d'un milliard d'adresses URL.

Implantée en Angleterre, Majestic SEO compte des clients à l'échelle internationale, qui sont séduits par la transparence dont l'entreprise fait preuve dans son exploitation, sa réputation de qualité et l'intérêt de ses offres.

Majestic SEO propose des services aux tarifs échelonnés, notamment une inscription gratuite et des formules d'abonnement qui commencent à 39,99 € par mois pour évoluer jusqu'aux formules spéciales entreprises. Les options haut de gamme incluent une analyse approfondie et l'accès à l'API, ce qui permet aux développeurs d'intégrer les données de Majestic SEO dans leur propre système.

Majestic SEO est le nom commercial de Majestic-12 Ltd, entreprise immatriculée à Birmingham sous le numéro 05269210.

Majestic, Majestic-12, Majestic SEO, Flow Metrics, Citation Flow et Trust Flow sont des marques commerciales de Majestic-12 Ltd.

Et plusieurs centaines

Majestic-12 Ltd est née dans l'optique de créer un moteur de recherche décentralisé parmi les plus performants qui existent.

En 2009, Alex Chudnovsky fonde la société Distributed Computing Partners, qui se veut un dispositif visant à récompenser les participants au projet de développement du moteur de recherche décentralisé de Majestic-12 Ltd. Actionnaire de Majestic-12 Ltd, Distributed Computing Partners permet de répartir les dividendes aux membres de la communauté qui, par leur implication, ont permis au projet de se concrétiser.

The Majestic SEO "Core Team"

Alex Chudnovsky

Managing Director,
Majestic-12 Ltd

Alex Chudnosky débute sa carrière liée à Internet à la fin des années 1990, en qualité de premier développeur/analyste CRM pour une grande entreprise britannique proposant des services en ligne.

À ce poste, M. Chudnosky est à la pointe du marketing par e-mail, encadrant la conception et la réalisation de techniques liées au suivi, à l'analyse et au ciblage pour rentabiliser au mieux ce nouvel outil de communication. C'est cette expérience qui lui permet de remarquablement bien appréhender tant la dimension commerciale que l'aspect technique de la révolution Internet.

En 2004, Alex Chudnosky crée Majestic-12 Ltd, fruit d'un projet ambitieux visant à constituer un moteur de recherche de grande envergure qui soit capable de rivaliser avec les grands noms du domaine. Le travail acharné de M. Chudnosky et son implication dans le projet attirent d'autres personnes, créant ainsi une puissante communauté. Majestic-12 Ltd a donc toute latitude pour atteindre ses objectifs, <i>via</i> un réseau mondial de bénévoles exploitant des logiciels d'indexation de pages Internet.

En février 2008, Majestic SEO voit le jour. L'entreprise connaît une rapide croissance pour devenir l'un des plus grands fournisseurs de renseignements sur les liens. En sa qualité de directeur général, M. Chudnosky continue d'encadrer le développement de l'entreprise.


Dixon Jones

Marketing Director,
Majestic-12 Ltd

Dixon Jones est, depuis 1999, un membre actif de la communauté internationale du marketing sur Internet. Il intervient régulièrement dans les conférences du monde entier, sur les thèmes du référencement et de la création de liens aux fins de marketing. En 2009, Receptional (entreprise cofondée par Dixon Jones et un groupe de spécialistes) passe avec Majestic-12 Ltd en accord de marketing et de développement, qui prévoit l'entrée de Dixon Jones entre au conseil d'administration de Majestic-12 Ltd. L'implication de Dixon Jones et son équipe au sein de Majestic-12 Ltd porte d'emblée ses fruits, l'entreprise clôturant son exercice sur l'annonce du prix prestigieux de "l'innovation dans le référencement" délivré par eConsultancy. Majestic-12 Ltd continue de prospérer avec l'image d'une entreprise ayant une longueur technologique d'avance sur le plan du référencement et, par la suite, dans les récents secteurs liés au marketing sur Internet.

Dixon Jones représente Majestic SEO à l'échelle mondiale et à tous les niveaux du secteur. Après son cursus scolaire à Hong Kong, il obtient une licence de mathématiques et de gestion à la Brunel University (où il assure par ailleurs la présidence), à l'ouest de Londres. La création de sa première entreprise remonte à 1989, une entreprise qui, proposant des services en ligne, existe toujours.

Directeur du service marketing chez Majestic-12 Ltd, M. Jones s'est fixé pour objectif de continuer à promouvoir la base de données, d'une part, comme l'un des outils les plus aboutis et, d'autre part, comme une source de données sur les liens de tout premier plan. C'est ainsi que s'élargit progressivement la gamme de produits, pour diversifier l'offre marketing tant du point de vue géographique que sur le plan de la spécialisation.


Rene van Mullem

Investor and Mentor

L'expérience de Rene van Mullem sur les recherches Internet commence en 1996 lorsqu'il développe un logiciel permettant d'automatiser les processus de référencement pour les moteurs de recherche de l'époque, les principaux étant Infoseek, Altavista et Lycos. En 1997, il commence à travailler sur des moteurs de recherche néerlandais et belge, tous deux lancés en 2000.

En 1999, M. van Mullem fonde et développe Marktplaats.nl, qui devient alors le plus grand site Internet néerlandais de petites annonces. En 2000, il fonde Ykoon.nl et développe le fameux lecteur de flux RSS Windows, rssreader.com, lancé en 2003. Suite à l'acquisition de Marktplaats.nl par eBay fin 2004, Rene intervient auprès de diverses entreprises liées à Internet pour leur proposer des services de mentoring, d'assistance et d'investissement.

Par un investissement réalisé en janvier 2010, Rene rejoint le banc des actionnaires de Majestic-12 Ltd. Même s'il ne fait pas partie du conseil d'administration, il conserve un intérêt marqué pour l'entreprise et continue d'y rendre des services de mentoring.

Informations concernant l'entreprise

Le présent domaine appartient à Majestic-12 Ltd, entreprise fondée en 2004 et exerçant son activité sous le nom commercial Majestic SEO. Cette entreprise est immatriculée en Angleterre sous le numéro 05269210.

L'entreprise, qui détient le numéro de T.V.A. GB894864750, a implanté son siège social à l'adresse ci-contre :

Pour communiquer avec vous, nous privilégions notre système d'assistance.

Nous contacter

Majestic-12 Ltd
Faraday Wharf
Holt Street
Birmingham Science Park, Aston
Birmingham
B7 4BB
United Kingdom
0121 2708652

Feedback


Do you have a suggestion that will improve this page? We would love to hear it.

Name:
Email Address:
Feedback:
No replies are given for feedback. For support, please click here.

About Majestic SEO

Majestic SEO surveys and maps the Internet and has created the largest commercial Link Intelligence database in the world. This Internet map is used by SEOs, New Media Specialists, Affiliate Managers and online Marketing experts for a variety of uses surrounding online prominence including Link Building, Reputation Management, Website Traffic development, Competitor analysis and News Monitoring. As link data is also a component of search engine ranking, understanding the link profile of your own, as well as competitor websites can empower rational study of Search Engine positioning. Majestic SEO is constantly revisiting web pages and sees around a billion URLs a day.

Based in England, Majestic SEO has an international client base, attracted by its transparency of operation, reputation for quality, and value of offering.

Majestic SEO is available at variety of price points, including a free registration and subscription options from UK £29.99 (€39.99 US$49.99) per month rising to enterprise level options. Higher end features include deeper analysis and API access, allowing developers to integrate Majestic Data with their own toolsets.

Majestic SEO is a trading name of Majestic-12 Ltd, registered in Birmingham, England as company number 05269210.

Majestic, Majestic-12, Majestic SEO, Flow Metrics, Citation Flow and Trust Flow are trade marks of Majestic-12 Ltd.

And a cast of hundreds

Majestic-12 Ltd was formed with the aim to build a world class distributed search engine.

In 2009, Alex established the "Distributed Computing Partners" - a vehicle to reward the members of the Majestic-12 distributed search engine project. "Distributed Computing Partners" is a shareholder in Majestic-12, allowing dividends to be returned to the members of the community whose commitment has helped make this possible.

The Majestic SEO "Core Team"

Alex Chudnovsky

Managing Director,
Majestic-12 Ltd

Alex Chudnovsky began his internet career in the late 90's, as Lead CRM Developer/Analyst for a major UK dotcom.

This role placed Alex at the cutting edge of email marketing, overseeing the design and implementation of monitoring, profiling and targeting techniques to effectively monetise this new channel. These experiences enabled Alex to develop an enviable understanding of both the business and technical sides of the Internet revolution.

In 2004 Alex established Majestic-12 - an ambitious project to build a large scale search engine to rival the major players. Alex's hard work and dedication to the project attracted others, and a strong community formed which enabled Majestic-12 to make large strides to achieve its aims, via a global network of volunteers operating crawling software.

In February 2008 Majestic SEO was launched, which has rapidly grown to become one of the foremost providers of link intelligence data. Alex continues to oversee expansion of the business in his role as Managing Director.


Dixon Jones

Marketing Director,
Majestic-12 Ltd

Dixon Jones has been an active member of the International Internet Marketing Community since 1999 and is a regular speaker worldwide on Search Engine marketing and Link building. In 2009, Receptional – the company Dixon Jones founded with a group of specialists – entered into a marketing and development agreement with Majestic-12 which included putting Dixon Jones on the Majestic-12 board. Dixon and his team's involvement with Majestic-12 paid immediate dividends with the same year closing with the announcement that Majestic-12 had won the prestigious eConsultancy award for "innovation in SEO" and Majestic-12 has continued to prosper as a leading technology within the SEO and latterly new Internet Marketing related verticals.

Dixon represents Majestic SEO on a global stage and at all levels of industry. Following an upbringing in Hong Kong, his background includes a degree in Mathematics and Management Studies, and Student Union Presidency whilst at Brunel University in West London. His first business venture was formed in 1989 and still survives in an online form to this day.

As Marketing Director at Majestic-12 his objective is to continue to promote the database both as best of breed and as the dominant provider of Link data, gradually broadening the products to reach supplemental marketing channels – both geographically and vertically.


Rene van Mullem

Investor and Mentor

Rene van Mullem's experience with Internet search began in 1996 when he developed software to automate SEO processes for the engines of the day - mainly Infoseek, Altavista and Lycos. In 1997 he began working on Dutch and Belgian search engines, both of which were launched in 2000.

In 1999 Rene founded and developed Marktplaats.nl - which has become the leading Dutch classified website. He founded Ykoon.nl in 2000 and developed the popular Windows RSS reader Rssreader.com in 2003. Following the purchase of Marktplaats.nl by EBay at the end of 2004, Rene has provided mentoring, help and investment to a variety of Internet entrepreneurs.

Following investment in January 2010 Rene became a shareholder in Majestic-12 Ltd, and whilst not a board member, maintains an active interest and mentoring role in the organisation.

Company Information

This domain is owned by Majestic-12 Limited (founded in 2004) trading as Majestic SEO, a company registered in England with company number 05269210.

Our VAT registration number is: GB894864750, and the registered office is located at:

Our preferred means of contact is through our support tool.

Contact Us

Majestic-12 Ltd
Faraday Wharf
Holt Street
Birmingham Science Park, Aston
Birmingham
B7 4BB
United Kingdom
0121 2708652