Vos avis


Vous avez une suggestion qui permettrait d'améliorer cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part.

Nom :
Addresse d'e-mail :
Commentaire :
Nous n'envoyons pas de réponses aux commentaires. Pour obtenir de l'assistance, cliquez ici.

Majestic SEO est efficace pour …

Formules d'abonnement et tarifs

Nos données accessibles dans votre navigateur

Consultez les données clés de sites tout en parlant au téléphone. Notre plug-in pour Firefox et notre extension pour Chrome vous procurent les données de Majestic exactement où vous en avez besoin, en affichant les données clés directement dans votre navigateur.

Onglet Pages de Site Explorer

Découvrez quels contenus d'un site ont attiré l'intérêt des internautes en consultant les meilleurs pages du site sur une page de Site Explorer. Vous pouvez utiliser la même page en mode caractères génériques pour consulter les tweets les plus influents.

Comparer d'immenses listes d'URL

Utilisez notre Bulk Backlink Checker pour comparer instantanément de longues listes d'URL et voir lesquelles sont les plus importantes. Vérifiez jusqu'à 100 000 profils Twitter côte à côte ou comparez une liste d'URL par rapport à un sujet donné.

Search Explorer

Notre moteur de recherche Search Explorer n'affiche pas seulement les pages les plus importantes sur un sujet donné, mais également POURQUOI elles sont les plus importantes, ce qui vous donne la clé pour libérer le potentiel des contenus en ligne.

Classements Twitter

Téléchargez nos 50 000 premiers profils Twitter gratuitement ou analysez les liens vers les 70 premiers millions au sein de nos outils de recherche, pour trouver les personnalités les plus influentes pour chaque sujet sur Internet.

Données Flow Metrics

Ne vous fiez pas au nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux ! Utilisez Flow Metrics™ pour comprendre les profils sociaux. Voyez si leur influence est tirée du respect qu'on leur porte ou si elle provient de moyens mécaniques ou douteux.

Bucket List

Vous avez trouvé des URL intéressantes au cours de vos recherches ? Utilisez notre outil Bucket List pour marquer les pages et les examiner plus tard ou transmettez la liste à vos clients pour leur montrer l'évolution de leur contenu.

Rapports de type Tracking Report

Générez des rapports de suivi aussi tôt que possible pour marquer des contenus, pour consulter les changements de Flow Metrics™ et de décomptes de liens au fil du temps. Utilisez les tableaux et les diagrammes exportables dans les rapports avancés pour surveiller et résumer les succès médiatiques.

Liens nouveaux et perdus

Soyez encore plus minutieux, en trouvant de nouveaux liens vers des contenus quotidiennement, avec notre suivi de liens nouveaux et perdus de Site Explorer. Notre système suit les données des 90 derniers jours pour une URL et vous les présente en un clin d'œil.

Examen des pairs historique

Utilisez l'historique des backlinks pour voir l'évolution de vos sites par rapport à leurs concurrents. Vous pouvez comparer jusqu'à cinq domaines différents en même temps. Vérifiez lequel a le plus de backlinks et consultez jusqu'à cinq ans d'historique.

Une entreprise compétente

De nombreuses entreprises gagnent du temps grâce à Majestic SEO.
AVG Technologies
Merci pour cet outil. C'est un excellent moyen d'examiner les backlinks, il est très facile à utiliser, fournit des informations de qualité et des rapports très utiles !

Eduardo Sainz

wsiexpertosenemarketing.com

Vous êtes exceptionnels. Vous ajoutez de nouveaux contenus excellents tous les jours. C'est un vrai plaisir d'utiliser Majestic SEO, pas seulement pour le travail, mais aussi pour mon plaisir personnel.

Artievia

 

Comparer le prix de nos formules

Feedback


Do you have a suggestion that will improve this page? We would love to hear it.

Name:
Email Address:
Feedback:
No replies are given for feedback. For support, please click here.

Majestic SEO is for …

Plans & Pricing

Our data, in your browser

See key metrics to any site whilst talking on the phone. Our Firefox plugin and Chrome extension brings Majestic's data right to where and when you need it, by bringing our valuable key metrics directly into your browser.

Site Explorer Pages tab

Find out which stories on a site have generated interest by seeing links to all that site's top pages on one Site Explorer screen. You can even use the same screen in wildcard mode to see a Twitter user's most influential tweets.

Compare huge URL lists

Use our Bulk Backlinks Checker to instantly compare large lists of URLs and see which are the most important. Check up to 100,000 twitter profiles side by side, or compare a list of URLs on any given topic.

Search Explorer

Our Search Explorer search engine shows you not only the most important pages on any topic, but WHY they are the most important, giving you the magic key to unlock the potential of any content online.

Twitter Rankings

Download our top 50,000 Twitter profiles for free or analyse links to the top 70 million from within our search tools to find the most influential people on any topic on the Internet.

Flow Metrics

Don't rely on follower counts! Use our Flow Metrics™ to understand social profiles. See whether their influence has been created from a position of respect, or through mechanical or low-worth means.

Bucket List

Found noteworthy URLs as you look at a story unfold? Use our simple Bucket List tool to bookmark pages for attention and follow up later – or pass the list over to your customer to show them how their stories have developed.

Tracking reports

Set up tracking reports as soon as you can to benchmark content, then see how the Flow Metrics™ and link counts change over time. Use the exportable tables and visual charts also in Advanced Reports to monitor and report on media success.

New and Lost Links

Be even more granular and on the ball, find new links to content day by day with our Site Explorer New and Lost link tracking. We track the last 90 days of data for any URL in our system and return this to you on the fly.

Historic peer-review

Use Backlinks History to see how your sites matches up against their competitors over time. You can compare up to 5 different domains at the same time. Check which one had the most backlinks and look back over 5 years of history.

Good Company

Many, many companies save time by using Majestic SEO.
AVG Technologies
Thanks for the tool, it's a great way to review backlinks, very easy to use, good quality of information and very useful reports!

Eduardo Sainz

wsiexpertosenemarketing.com

You guys are unbelievable. Day by day you add something new and great. It's a pleasure to use MajesticSEO, not just "work", but fun as well

Artievia

 

Compare our price plans