Vos avis


Vous avez une suggestion qui permettrait d'améliorer cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part.

Nom :
Addresse d'e-mail :
Commentaire :
Nous n'envoyons pas de réponses aux commentaires. Pour obtenir de l'assistance, cliquez ici.

Utiliser

Déjà inscrit(e) ?

Si vous vous êtes déjà inscrit(e) chez Majestic SEO, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Majestic SEO avant de faire valoir un coupon.

C'est votre première visite ?

Nous allons devoir vous demander quelques informations pour traiter votre coupon, en vue de créer votre compte sur Majestic SEO.

Code du coupon :
Nom
Nom Adresse d'e-mail
Mot de passe (6 caractères au minimum)
Confirmation du mot de passe
S'abonner aux bulletins d'actualités par e-mail (un bulletin par mois maximum, seuls les grands événements comme la mise à jour de notre index vous seront communiqués).
 

Remarque : le fait de faire valoir un coupon entraîne la création d'un compte, ce qui implique l'acceptation de nos conditions générales. Nous n'utiliserons pas votre adresse d'e-mail à des fins de prospection commerciale non sollicitée (spam). Si vous souhaitez recevoir des informations à intervalles espacés (une fois par mois max.), veillez à bien cocher la case ci-dessus. Nous nous réservons cependant le droit de vous envoyer un e-mail si nous le jugeons absolument nécessaire (par exemple, si votre compte venait à être suspendu). Il ne s'agit pas dans ce cas de prospection. Si vous vous y opposez, mieux vaut alors renoncer à vous inscrire.

Types de coupons

On distingue deux types de coupons dans notre système : les coupons prépayés et les coupons de réduction. S'agissant des coupons prépayés, leur utilisation créditera votre compte instantanément du montant correspondant. Dans le cas des coupons de réduction, lorsque ceux-ci sont utilisés en entrant le code dans le champ de saisie ci-dessus, ils figureront dans l'onglet 'Offres d'abonnement' de votre compte.

L'image du paquet cadeau apparaît dès que vous avez un coupon à faire valoir. Les coupons de réduction ne sont disponibles que dans la rubrique 'Offres d'abonnement' et pendant une courte période après leur activation. Une fois périmés, ils disparaissent et ne peuvent plus être utilisés. De temps à autre, nous proposons également à tous ceux qui sont abonnés à notre bulletin d'actualités des offres spéciales et des bonnes affaires, qui peuvent aussi figurer dans l'onglet 'Offres d'abonnement'.

Feedback


Do you have a suggestion that will improve this page? We would love to hear it.

Name:
Email Address:
Feedback:
No replies are given for feedback. For support, please click here.

Redeem

Already Registered?

If you have already registered for Majestic SEO, please login to your Majestic SEO account prior to redeeming a voucher.

Here for the first time?

We need to take a few details in order to process the voucher application - this will also set up an account for you with Majestic SEO.

Voucher Code:
Name
Email address (we will send an email to verify it)
Password (min 6 chars)
Repeat password
Subscribe to news by email (maximum once a month - only major events like when our index is updated will be used to notify you)
 

Please note that by redeeming a voucher you are creating an account and by doing so you agree to our Terms and Conditions. We will respect your email address and will not use it for unsolicited commercial email (spam). If you want infrequent (once a month max) news updates then make sure you check the box above. However we reserve the right to email you in case if it is absolutely necessary (for example if your account is suspended): this is not for any marketing purposes, if you do not agree to this then do not continue with registration.

Voucher Types

There are two kinds of vouchers on our system - prepaid and discount vouchers. Prepaid vouchers, when redeemed, will be added immediately to your account. Discount vouchers, once claimed using the form above, will appear in the "Subscription Invites" tab in your account.

The "box with ribbons" appears when you have a discount voucher to redeem. Discount Vouchers are only available in the "Subscription Invites" section for a short period after they are activated - when they are gone, they dissapear and cannot be claimed. From time to time we also offer newsletter subscribers special offers and deals that may also appear in the "Subscription Invites" tab.